miércoles, 12 de septiembre de 2018

LA GALLINA DISPLUMADA ET LA DÉMOCRATIE SOCIALE (Francés)

Il y a une anecdote à propos de Staline qui, devant le regard étonné de la foule, attrapa une poule par le cou et commença à la ramener vivante. Après l'avoir déshabillée, il lui lança des grains de blé et les laissa partir. La poule a suivi Staline dans toute la pièce à la surprise de tous.

Pour une meilleure compréhension de ce qui suit à noter que Hitler était creuser un monstre concoctée par _Skull & Bones, _ afin d'éliminer toute idéologie ou de leadership européen qui pourrait opposer à la démocratie. Le Royaume-Uni et les États-Unis alliés à Staline, à la démocratie et au communisme sont les mêmes et, par conséquent, la démocratie sociale prédomine - la démocratie et le socialisme. En Espagne: Etat social et démocratique. Toute opposition au socialisme la démocratie en tandem, il est étiqueté le fascisme, et est encore en train de faire aujourd'hui, entrer dans le même sac Hitler, Mussolini et Franco, cependant, cela ne se fait pas avec les dirigeants marxistes.

Lorenz von Stein, introduit le sozialstaat pour éviter la révolution. Dans son travail met en évidence son histoire des mouvements sociaux français de 1789 à nos jours (1850). Le fil conducteur du Sozialstaat est la réforme. La réforme sociale en tant que véhicule qui empêchera la montée des classes sociales de bas niveau - Paul Iglesias les qualifie de révolution à travers la mise en œuvre d'une «monarchie sociale».

On peut déduire de l’introduction l’intérêt que la monarchie espagnole porte en Espagne par mandat à un État social-démocrate. Un Etat qui poursuit la perpétuation de la monarchie dans le jardin des Hespérides, alors que la plantation des graines de droit social à être dispersés dans le temps pour éviter des troubles sociaux; maintenant ainsi un statut impérissable auquel s'oppose l'absence d'alternance à l'évolution naturelle de l'évolution de l'homme.

Pratique Parramón Dictionnaire encyclopédique définit la social-démocratie comme: nom donné à la tendance idéologique et à tous les partis politiques qui prônent une évolution progressive de la réforme du système capitaliste, dans une démocratie parlementaire, pour atteindre la mise en œuvre du socialisme.

Si nous analysons comment définir les partis politiques se partagent le pouvoir principalement en Espagne: PSOE et le PP, nous constatons que le premier est certainement bien et l'exprimer dans leur propre siglas- un parti socialiste. La seconde se définit d'elle-même depuis la seconde moitié des années quatre-vingt-dix en tant qu'organisation politique d'un centre réformiste, bien que les groupes qui la précèdent aient également un caractère centriste. Cela est clairement indiqué par le PP dans le deuxième article de ses statuts, ce n’est pas un parti de droite.

Dit plus simplement: l'Espagne est constituée par mandat du monarque dans un État social et démocratique, c'est-à-dire social-démocrate. C'est; serrer la corde au contribuable à des limites insupportables pour le développement d'une vie normale et pour sa reproduction. Lorsque la corde est serré si bien que l'imminence d'une -cas de révolte sociale intuitionne 15M- réformes promettent de calmer les eaux, quelques concessions pour apaiser la pâte est faite et une fois canalisé le chemin d'oppression se poursuit avec l'étranglement progressif . C'est la social-démocratie. Le tandem qui le commet en Espagne est le PP-PSOE (réformiste-socialiste). Les nouveaux matches, vous pouvez voir ce qu'ils sont, comme des phonies comme les anciens, mentir sans vergogne sans aucune honte et ils secouent la queue du monarque. Ils sont venus comme une promesse de renvoyer la caste, mais ils sont leurs alliés et ils ne sont intéressés que par le fauteuil.

J. M. Mora

No hay comentarios:

Publicar un comentario