miércoles, 26 de septiembre de 2018

J'ACCUSE. LA VÉRITÉ EN COURS (Francés)

J'ACCUSE. LA VÉRITÉ EN COURS

Aux termes de l'article 607 du Code pénal espagnol, j'accuse: Juan Carlos I, Felipe VI, Adolfo Suarez, Felipe González, José María Aznar, J. L. Rodriguez Zapatero, Mariano Rajoy et Pedro Sanchez de génocides. Manque le serment au Parlement, conformément aux principes du Mouvement, créé illégalement par CE78 un régime de spoliation, l'extermination et le remplacement de la population espagnole en collusion avec les médias, qui ont également la responsabilité pénale en vertu de la même .

«La vérité est en marche et personne ne l'arrêtera».

Emilio Zola (1840-1902)
Poète et écrivain français

SIGFREDO HILLERS: LA FRAUDE DU RÉGIME POLITIQUE

1. perspective juridique;

«Franco est mort convaincu de la loyauté de Juan Carlos envers sa personne et a représenté la continuité de son régime. Rappelez-vous ses mots dans la présentation à la session plénière du Parlement le 22 Juillet, 1969: "Alors, valorisant toute objectivité la situation qui prévaut en la personne du prince Don Juan Carlos de Borbon y Borbon, qui a montré des signes clairs de fidélité aux principes et aux institutions du régime ... ".

»Le lendemain, Juan Carlos, ce qui suit a dit au même endroit, entre autres: » Le général, les ministres, M. procurateurs, pleinement conscients de la responsabilité qu'ils assument simplement prêté serment comme successeur que la fidélité à son roi Excellence Monsieur le chef de l'Etat et de la fidélité aux principes du Mouvement national et lois fondamentales du royaume. Je veux dire d'abord que je reçois de son Excellence le chef de l'Etat et généralissime Franco légitimité politique a émergé le 18 Juillet 1936 au milieu de beaucoup des sacrifices et tant de souffrances, tristes mais nécessaires pour que notre pays puisse réorienter son destin.

»Espagne ces dernières années est une manière significative sous la direction de Votre Excellence, la paix que nous avons vécu, les grands progrès dans tous les domaines, a fait la mise en place des bases d'une politique sociale qui sont la base de notre futur Après avoir trouvé le vrai chemin et faire une orientation claire pour notre avenir sont l'œuvre de l'homme exceptionnel que l'Espagne a eu la bonne fortune qui a été et reste depuis de nombreuses années, le recteur de notre politique.

»Le serment solennel avant de remplir fidèlement mes devoirs constitutionnels Cela signifie que la catégorie Constitution accorde aux principes fondamentaux du mouvement est comme je le fais en cette heure de l'histoire de l'Espagne. «Mon général, je suis sûr que mon pouls ne tremblera pas pour faire ce qui est nécessaire pour défendre les principes et les lois que je viens de jurer. 1969 "».

2. la perspective affective;

«Après la mort de Franco, nous avons découvert, par des confidences de personnes qui l'entouraient, que Franco éprouvait parfois des larmes d'émotion avant les affections de Juan Carlos. Quant à Mme Sofia, également pour les confidences, nous avons appris des années après une phrase très descriptive de l'épouse de Franco Dña Carmen Polo: "Cette Sofia a eu Paco dans sa poche." Depuis, comme nous l'avons dit, Franco avec sa galicienne retranca n'a pas été facile à duper, dans mes classes de collège, je l'ai suggéré que Hoollywood devrait donner Juan Carlos et Sofía Mme deux Oscar distincte pour l'interprétation».

-----------------------------

»Leaping maintenant, pour des raisons de temps, la fraude droit commise avec la nomination du nouveau président de Las Cortes, Torcuato Fernandez Miranda en Décembre 1975 relative à l'la nomination d'Adolfo Suárez en tant que Premier ministre, nous avons une phrase qui Il a fait l’histoire et a trahi des années plus tard la fraude flagrante du droit qui a été commise. Lorsque la réunion houleuse du Conseil du Royaume se termine le 2 juillet 1976, à huis clos, c'est-à-dire avec des délibérations secrètes; Torcuato Fernandez Miranda qui a présidé, en laissant le roi à prendre la courte liste obligatoire, selon les lois fondamentales du régime du général Franco encore en vigueur [...] -a ne peut dire aux journalistes qui ont conduit le roi que le roi m'a demandé . Sans vouloir le faire, il dénonce une fraude flagrante de la loi. Légalement, le roi ne peut pas demander au président du Conseil du Royaume d’inclure à tout prix le nom d’Adolfo Suárez. Si important est l'expression que plusieurs années après la mort de Fernandez Miranda sa fille a publié un livre avec le titre a conduit le roi que le roi m'a demandé et qui avait déjà été sa thèse de doctorat, et voulant dénoncer defenestramiento il avait a subi son père de la part de Juan Carlos avec la collaboration directe d'Adolfo Suárez».

»De retour au rôle joué par Adolfo Suarez dans le processus de démantèlement, de la fraude de droit, l'ancien régime politique, revoyons leur message télévisé solennel du 10 Septembre, 1976 annonçant le projet de réforme politique qui servira de barre de fer pour déverrouiller la porte, ou si vous voulez le pont-levis où les ennemis du régime encore en vigueur entreront, vaincus en mars 1939 et qui ne parviendront pas à attaquer la forteresse après quarante ans de siège. Adolfo Suárez parle: «Comme je l’ai dit à une autre occasion, il est nécessaire de ramener à la normale ce qui est normal au niveau de la rue.» Suárez continue de nous rassurer: la réforme ne concerne qu’une partie des lois fondamentales et Légalité actuelle Il ne peut y avoir ou il ne peut y avoir de vide constitutionnel - une fois encore, cela confère un caractère constitutionnel aux Principes du Mouvement - cet écart ne peut pas se produire parce que l'Espagne est un État de droit».

»Face aux théories qui défendent que, grâce à la transition, l’Espagne ait quitté un régime d’autarcie avec un bagage économique minime ou terrible, Suarez reconnaît le travail accompli dans ce cadre par le régime général de Franco. Suárez, septembre 1976: "Le gouvernement aurait aimé mener la transition politique dans une situation économique telle que celle dont nous avons bénéficié il y a plusieurs années dans une expansion nationale et internationale". [...]»

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

1. "A Las Cortes, le 20 novembre 2002, à la majorité absolue du Parti populaire, avec José María Aznar en tête, le Rising du 18 juillet 1936 est condamné."

2. "En fait, avant d'avoir dit quelque chose de plus sérieux mais ils l'ont corrigé, il a dit à sa première occasion:" Nous devons élever à la catégorie de droit ce qui est déjà normal au niveau de la rue ". Ceci est un outrage juridique, est de remplacer la loi, juste Justitia, pour la sociologie politique, est de détruire les acquis du droit romain formé et amélioré au fil des siècles par la morale chrétienne, est de 4000 ans, et revendiquons Sodome et Gomorra en tant que modèles de sociétés démocratiques, car en effet il y avait des coutumes au niveau de la rue qui étaient normales.

3. "Il est reconnu que l'Espagne était déjà devant la Constitution de 1978 un Etat de droit".

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

Hillers, S. (2011). Sigfredo Hillers: La fraude du régime politique. YouTube Récupéré de: https://youtu.be/xzrHh2zA4bA


FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE

✸✸✸✸

J. M. Mora

No hay comentarios:

Publicar un comentario